Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Cerambyx et Lucanus] Cerdo cervus

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Avatar du membre
patrick 68
Membre
Enregistré le : mercredi 2 mai 2007, 17:27
Localisation : Alsace

Message par patrick 68 »

A Sat

Excellent :0024: :D
"Pour écouter les humains, pour écouter les insectes, nous ne mettons pas les mêmes oreilles" - Ando Wafû

Balises :
Avatar du membre
Saturnin de la Poire
Ron-ron
Enregistré le : mercredi 11 mai 2005, 14:34
Localisation : Troupomey-Les-Deux-Eglises

Message par Saturnin de la Poire »

sauf que le post en question est sur Lucanus :oops: je les ai confondus verbalement deux fois aujourd'hui
la fatigue...
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Avatar du membre
Saturnin de la Poire
Ron-ron
Enregistré le : mercredi 11 mai 2005, 14:34
Localisation : Troupomey-Les-Deux-Eglises

Message par Saturnin de la Poire »

sacha a écrit :vous pouvez penser n'importe quoi mais au pied d'un chêne je n'ai trouvé un M-O-R-T (photo a l'appui) pour ce qui est du traffic j'en fais malheureusement pas partie (on me l'a pas proposé :( ) :wink:
ben moi au pied des chênes, je n'ai jamais trouvé d'espèces protégées mortes. Et j'ai aussi des photos pour en attester :0001:
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Avatar du membre
Mikkoleop
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 17 octobre 2006, 16:03
Localisation : Le Pecq

Message par Mikkoleop »

:0009:
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.

Retourner vers « Coléoptères »