Bonjour, Staphylinidae ça devrait être bon ( photographié juste avant son envol).... peut-on aller plus loin du style Anotylus, Oxytelus, etc..j'ai balancé en vrac ce qui me semble de plus approchant et je viens de me rendre compte que l'on ne peut même pas compter les tarses
d'avance merci
picq christophe : France : 2 3 2008 : Poitiers : 86000
altitude : 110 m - taille : 4 mm ref:42193
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
salut,
je sais, sur photo ...surtout ceux-là.... mais ou moins la famille, j' ai bon
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
Bonjour Higumadon,
toutes mes excuses pour ce retard de réponse et un grand merci à toi