J'arrive du côté de Morismus asper, mais je veux bien votre avis ; J'assume la médiocre qualité de la photo, n'en étant pas l'auteur (mais je sais que j'aurais pu faire pire). Je n'ai pas toutes les infos sur le lieu d'observation, je confirmerai à posteriori... D'après le photographe, c'était "énorme", j'ai traduit en > 2 cm
Désolé
Modifié en dernier par BBinsecte le mercredi 6 mai 2020, 14:33, modifié 2 fois.
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Salut
T'es pire que Vinz, toi, tu es VRAIMENT partout...
Attendons donc les experts pour le longicorne...
A+
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Vincent Duchateau a écrit :Morimus et pas morismus
Déolé !
Lysbeth d'Alys a écrit :Ravie de te voir BBinsecte !
Itou... mais c'est un peu mou et consensuel comme forum, je m'attendais à mieux