Désolée pour la pietre qualité de la photo (du moins au niveau rendu de couleur... j'ai loupé mon coup )
On peut espérer que, lorsqu'ils seront les maîtres du monde, les insectes se souviendront avec reconnaissance que nous les avons plutôt bien nourris lors de nos pique-niques. (Colette)
Touché !!
Il est vrai que ma formulation ne reflétait pas ma pensée: alors en fait je voulais dire "d'après mes cheminements de détermination." Voila, etant novice en ID je me fais mes petits aide-mémoire passant par d'(in)terminables jeux de piste...
Excuses moi si mon language a rapé ton plumage.
On peut espérer que, lorsqu'ils seront les maîtres du monde, les insectes se souviendront avec reconnaissance que nous les avons plutôt bien nourris lors de nos pique-niques. (Colette)
Gandrey Clémentine a écrit :Touché !!
Il est vrai que ma formulation ne reflétait pas ma pensée: alors en fait je voulais dire "d'après mes cheminements de détermination." Voila, etant novice en ID je me fais mes petits aide-mémoire passant par d'(in)terminables jeux de piste...
Excuses moi si mon language a rapé ton plumage.
meuh non, je ne fais que me moquer un peu
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
il se rapporte à mon ramage
je suis le phœnix des hôtes de ces bois (perso, le coup du phœnix, je trouve que ça commence sérieusement à dater. faudrait se renouveler )
et si t'es pas content je t'enzute
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près