je vous mets une petite carte de France montrant l'ensemble de mes données Crypto pour l'instant entrées dans ma
Je vous laisse le soin de noter les manques évidents envers certains départements et surtout surtout la moitié Nord Ouest de la France.

Il me manque surtout d'intégrer les données bibliographiques (au moins pour les espèces évidentes) et de déterminer tous mes spécimens. Je pense que je vais encore pas mal pointer dans tous le secteur du grand quart Sud ouest de la France.
Je lance donc un avis de recherche pour ces petits curcus dans les départements suivants : Aisne, Allier, Haute-Alpes, Ardennes, Aube, Calvados, Charente, Charente-Maritime, Corrèze, Côtes-d'Armor, Creuse, Doubs, Eure, Eure-et-Loir, Finistère, Gers, Ille-et-Vilaine, Indre, Loi-et-Cher, Haute-Loire, Loire-Atlantique, Loiret, Maine-et-Loire, Marne, Haute-Marne, Mayenne, Meurthe-et-Moselle, Meuse, Morbihan, Oise, Orne, Puy-de-Dôme, Pas-de-Calais, Haute-Saône, Sarthe, Paris, Seine-Maritime, Deux-Sèvres, Somme, Vendée, Vienne, Vosges, Yonne, Belfort, Essonne, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne et Val-d'Oise.
Bref beaucoup de boulot
Nicolas