Chine Wuzhishan hainan 12.07.2007 Taille 26 mm
Ce Cerambycidae est recouvert d'une toison velours couleur or
Je pense avoir trouvé son nom Acalolepta permutans (Pascoe, 1857)
Pouvez-vous me donner votre avis ?
J'ai testé le lien qui avait été donné sur le forum, mais il ne fonctionne pas impossible de sélectionner la référence article. J'ai donc missionné ma femme qui a contacté en direct le vendeur. En fait il ne livre pas en Europe et il faut effectuer un virement sur son compte. Au final il est réglo mais j'ai du faire transiter l'opération par ma belle famille à Shanghai et en ce moment il navigue par bateau bref moins cher comme ça mais quand même super compliqué....
Je l'attends avec impatience pour déterminer mes collectes de cet été......
Je n'ai eu aucune difficulté pour l'obtenir - 2 ou 3 semaines d'attente, peut-être moins et paiement par carte bancaire.
Je recherche le site et vous donne les renseignements.
Alain
Il vaut 130 USD + port
J'ai payé en décembre 164.50 USD soit à l'époque 117.95 euro - facile avec un compte PAYPAL
Je crois que le dollar à un peu monté (ou l'euro baissé!) cela doit faire dans les 125 euro actuellement.
Ouais, le cours de l'euro est un peu bas. Raaah, de la spéculation sur des livres entomo.... Achetez, Vendez!
Il est surement préférable d'attendre que le dollars baisse (ou que l'euro monte)... Beau bouquin en tout cas!
"Un optimiste, c'est quelqu'un qui plante deux glands et qui s'achète un hamac."