Si ce n'est lui, c'est donc son frère .... et comme je ne lui en connais pas ......... ce doit bien être Deilus fugax (ponctuation + pubescence argentée des élytres parallèles, pubescence grise sur les côtés du pronotum, fémur renflés, tibias roux, apex élytral tronqué )
N.B. Assez original, ce patchwork "photoshoppien" (je suis encore plus nul que toi )
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
DominiqueP. a écrit :En voilà un autre (grand modèle ) dont la photo traînait dans un coin de mon disque dur ....Dominique
Ah bon, ton disque dur est-il hexa ou octogonal, Dom
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
dis moi que je donne dans l'éculé, le réchauffé, le bas de gamme, le trivial, bref le basique
C'est tout de même facile de renvoyer la sauce quand on vient (bien hasardeusement ) de prêter le flanc aux railleries des petits, des sans grade, des pervers de bas étage (sans ascenseur pour le sous-sol)
Je t'aurai, Dom, je t'aurai
Jean-Pierre.