Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Denops albofasciatus] une jolie fascie blanche

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Avatar du membre
Saturnin de la Poire
Ron-ron
Enregistré le : mercredi 11 mai 2005, 14:34
Localisation : Troupomey-Les-Deux-Eglises

Message par Saturnin de la Poire »

Jean-Ed de la Quenouille a écrit :Tu va bien finir par trouver un rhyncolus dans une poutre pourrie !!!
Maison en meulière de l'époque eiffelienne : poutrelle en métal riveté :cry:
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près

Balises :
Avatar du membre
Piezo
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Audierne

Message par Piezo »

Trouvé Denops en Corse il y a 30 ans 8-O

Jamais revu depuis.

Par contre je me suis fait agresser par un vol de Paratillus carus dans le Lot il y a quelques années :wink:

A l'époque (Gerstmeier têtait encore sein Mutter) j'avais eu quelques problèmes pour identifier le monstre :roll:

PieZo 8-O
Avatar du membre
Jean-Ed de la Quenouille
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 25 septembre 2005, 20:56
Localisation : Vassel (63)

Message par Jean-Ed de la Quenouille »

Piezo a écrit :Trouvé Denops en Corse il y a 30 ans 8-O

Jamais revu depuis.

Par contre je me suis fait agresser par un vol de Paratillus carus dans le Lot il y a quelques années :wink:

A l'époque (Gerstmeier têtait encore sein Mutter) j'avais eu quelques problèmes pour identifier le monstre :roll:

PieZo 8-O
Je ne l'ai jamais vu celui là. :cry:
Par contre, il a été trouvé dans le Puy-de-Dôme l'année dernière. J'ai donc bon espoir de le dénicher et de me faire agresser.

Cordialement Benjamin

Retourner vers « Coléoptères »