[Ruspolia nitidula] La gracieuse
Animateur : inachis ax
-
- Membre
La gracieuse
Cette tache jaune n'est pas très visible sur celles que j'ai en photo.;
Balises :
-
- Animateur—Admin-galerie
La gracieuse
Tu veux dire sur ton site ?
La verte est un peu trop prise de dessus pour que ce soit bien visible, et sur la mordorée, ça ne doit pas trancher très nettement!
La verte est un peu trop prise de dessus pour que ce soit bien visible, et sur la mordorée, ça ne doit pas trancher très nettement!
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
-
- Membre
La gracieuse
Pas que celles que j'ai en ligne, j'en ai trouvé d'autres cet été..
-
- ---- ! ----
La gracieuse
des coteaux secs il y en a énormément en Algérie. et sur la méditerranée il y'en a beaucoup de zone humide (1260 km de côte!)...je crois que je le croiserai prochainement cet orthoptère.
dans cette vie on finis toujours par craquer pour quelqu'un...moi j'ai craqué pour le prophète de l'islam!...quoi?!! je suis libre!
-
- Animateur—Admin-galerie
La gracieuse
Ca semble possible !Ramzi a écrit :des coteaux secs il y en a énormément en Algérie. et sur la méditerranée il y'en a beaucoup de zone humide (1260 km de côte!)...je crois que je le croiserai prochainement cet orthoptère.
http://orthoptera.speciesfile.org/Commo ... ameID=2729
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)