La différence est flagrante grâce ce montage!!
[Gryllus bimaculatus] Gryllidae noir
Animateur : inachis ax
-
Juventino
- Membre
Merci!!
Me permets tu de la mettre dans notre site??
Me permets tu de la mettre dans notre site??
-
Canigou
- Membre confirmé
Bonjour.
Pas de problème Juventino, tu peux mettre cette photo montage de grillons noirs femelles sur ton site, cela me fait plaisir que cette image puisse être utile.
Vinz, je pense que le classement de l'image en Gryllus divers dans la galerie comme tu l'as indiqué est bien adapté.
Je remercie tous les intervenants dont Clovis et évidemment BBinsecte qui par sa remarque justifiée m'a permis de diffuser ce comparatif de deux espèces très proches.
Pas de problème Juventino, tu peux mettre cette photo montage de grillons noirs femelles sur ton site, cela me fait plaisir que cette image puisse être utile.
Vinz, je pense que le classement de l'image en Gryllus divers dans la galerie comme tu l'as indiqué est bien adapté.
Je remercie tous les intervenants dont Clovis et évidemment BBinsecte qui par sa remarque justifiée m'a permis de diffuser ce comparatif de deux espèces très proches.
GGénus
-
BBinsecte
- Animateur—Admin-galerie
Ben dis donc, t'es pas rancunierCanigou a écrit : Je remercie tous les intervenants dont Clovis
A ton service, ce fut un plaisiret évidemment BBinsecte qui par sa remarque justifiée m'a permis de diffuser ce comparatif de deux espèces très proches.
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
-
Juventino
- Membre
Un grand merci!!