Modifié en dernier par Gyp' le samedi 22 août 2015, 13:45, modifié 1 fois.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Et elle sait choisir la bonne herbe : dans la fétuque ovine, on l'aurait mieux vue !
Ou alors, un coup de pouce du photographe ?
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
[Acrida ungarica mediterranea] Cryptique dans l'herbe !
Messagepar Vinz »
Sur le terrain la différence de gabarit est flagrante. Sur photo c'est plus difficile à dire.
Toutefois si la taille du premier individu et celle de ceux-ci est correcte, tu dois avoir raison.
Oui, les tailles sont à peu près exactes : les 2 individus ci-dessus sont plus petits de moitié par rapport aux premiers de début août !
Jean-Pierre.