Pas grave Vincent.
Par contre, j'ignore comment fonctionne la moulinette des anims n'est-il pas possible d'avoir la même ID tout le long du fil ?
[Acari] Prostigmata ?
Animateur : Tifaeris
-
- Webmestre galerie
[Acari] Prostigmata ?
Acari, ce n'est pas vraiment une catégorie dans la galerie. Alors, Arachnida point final, ou on peut mettre quelque chose comme possible ?
Pierre D.
-
- Membre confirmé
[Acari] Prostigmata ?
Oui, Pierre, à ce compte là Mesostigmata plausible, je le vois plutôt dans cet ordre que chez les Prostigmates.
Pour Eugène, non, pas possible. En tout cas, pas de façon automatique. Chaque réponse prend de façon automatique pour titre le titre du sujet, les réponses changent donc de titre en suivant les validations du premier sujet. Après, message par message, je peux éditer pour retirer les crochets. Mais franchement, c'est un boulot de romain, encore plus que les projets dont j'ai l'habitude. Pas faisable en routine. Après tout, seule compte la validation du premier message, qui donne au sujet son titre, lequel titre se trouve en haut de la page (sous "index du forum"). Le reste ne sert qu'à montrer la progression de notre pensée.
Pour Eugène, non, pas possible. En tout cas, pas de façon automatique. Chaque réponse prend de façon automatique pour titre le titre du sujet, les réponses changent donc de titre en suivant les validations du premier sujet. Après, message par message, je peux éditer pour retirer les crochets. Mais franchement, c'est un boulot de romain, encore plus que les projets dont j'ai l'habitude. Pas faisable en routine. Après tout, seule compte la validation du premier message, qui donne au sujet son titre, lequel titre se trouve en haut de la page (sous "index du forum"). Le reste ne sert qu'à montrer la progression de notre pensée.
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)
On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
-
- Animateur—Admin-galerie
[Acari] Prostigmata ?
Merci Vincent pour les précisions techniques.
Je me suis mésostigmatisé plausiblement.
Je me suis mésostigmatisé plausiblement.
Eugène
-
- Webmestre galerie
[Acari] Prostigmata ?
À peu près sûr que cela fera un singleton Google. Il suffit d'attendre quelques jours que les robots passent.mésostigmatisé plausiblement
Pierre D.
-
- Animateur—Admin-galerie
[Acari] Prostigmata ?
Ferais-je du génie logiciel sans le savoir ?
Eugène
-
- Membre confirmé
[Acari] Prostigmata ?

Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
-
- Membre
[Acari] Prostigmata ?
Bonjour.
De faire le raprochement des deux sujets me semble correcte car la couleur un peu plus jaune de l'autre peut être dû au bol alimentaire. De surcroit les photos sont du même auteur. Donc probablement même secteur géographique.
Mais sur quoi retire t on Rhagidiidae prostigmata possible pour mettre acari mesostigmata?
Il faudrait plus d explications de Vincent pour cela.
Rétrograder ne donne rien de plus au sujet. Nous en sommes au même point.
Pour moi Rhagidiidae me sembla la meilleur piste et le reste aujourd hui.
De faire le raprochement des deux sujets me semble correcte car la couleur un peu plus jaune de l'autre peut être dû au bol alimentaire. De surcroit les photos sont du même auteur. Donc probablement même secteur géographique.
Mais sur quoi retire t on Rhagidiidae prostigmata possible pour mettre acari mesostigmata?
Il faudrait plus d explications de Vincent pour cela.
Rétrograder ne donne rien de plus au sujet. Nous en sommes au même point.
Pour moi Rhagidiidae me sembla la meilleur piste et le reste aujourd hui.