Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Mesostigmata] rouge à pattes oranges (Ac.15.04)

Animateur : Tifaeris

Avatar du membre
olivier9099
Animateur
Enregistré le : lundi 8 octobre 2007, 20:16
Localisation : Ille-et-Vilaine

rouge à pattes oranges (jardin)

Message par olivier9099 »

Tu me l'as envoyé celui là Pierre ? Je ne me souviens plus... Mais si la réponse est oui je saurai le retrouver très vite :mrgreen:
MicrOlivier
Des êtres différents tu sonderas l'essence ; Tu connaitras de tout le principe et la fin.
Je collecte acariens et insectes parasites, notamment les acariens phorétiques sur insectes et arthropodes & parasites sur tout être vivant ! Merci

Balises :
Avatar du membre
Pierre06
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 23 avril 2010, 18:45
Localisation : Cagnes-sur-Mer (06)

rouge à pattes oranges (jardin)

Message par Pierre06 »

Désolé, je suis à la bourre sur pas mal de plans et je n'ai pas encore fait le tri de tous les acariens que j'ai.

Je fais ça dès que je peux (j'essaie ce WE) et vous poste (à Olivier et Vincent) la liste, avec référence du sujet correspondant (pour vous y retrouver), de manière à ce que l'on convienne de qui prend quoi.
... Pierre.
Avatar du membre
olivier9099
Animateur
Enregistré le : lundi 8 octobre 2007, 20:16
Localisation : Ille-et-Vilaine

[Mesostigmata] rouge à pattes oranges (Ac.15.04)

Message par olivier9099 »

Je viens de remettre la main sur celui-ci. Il s'est bien éclairci, je vais tenter le montage microscopique...
MicrOlivier
Des êtres différents tu sonderas l'essence ; Tu connaitras de tout le principe et la fin.
Je collecte acariens et insectes parasites, notamment les acariens phorétiques sur insectes et arthropodes & parasites sur tout être vivant ! Merci
Avatar du membre
olivier9099
Animateur
Enregistré le : lundi 8 octobre 2007, 20:16
Localisation : Ille-et-Vilaine

[Mesostigmata] rouge à pattes oranges (Ac.15.04)

Message par olivier9099 »

Même si ce n'était pas évident sur les photos de Pierre06, on voit bien deux boucliers dorsaux sclérifiés... Et le bouclier sternal évoque, je dis bien évoque, un Poecilochirus... A suivre
MicrOlivier
Des êtres différents tu sonderas l'essence ; Tu connaitras de tout le principe et la fin.
Je collecte acariens et insectes parasites, notamment les acariens phorétiques sur insectes et arthropodes & parasites sur tout être vivant ! Merci

Retourner vers « Acariens »