Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Expérience du jardin, première ébauche

Animateur : Tifaeris

Avatar du membre
vincesap
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 30 avril 2011, 11:26
Localisation : Aube

[Divers] Expérience du jardin, première ébauche

Message par vincesap »

On peut effectivement envisager une inauguration dans les règles, avec déguisement façon "les insectes sont nos amis" :lol: .

Merci Pierre pour les liens. Je viens à l'instant de renouveler l'expérience sur un nid, a priori de rongeurs, trouvé dans un tas de bois que je suis en train de scier. Je ne sais pas du tout ce que ça va donner, le nid est peut-être abandonné depuis longtemps. Mais s'il contient quelque chose de vivant, il y a de bonnes chances pour que ce soit quelque chose qu'on n'a pas l'habitude de voir. Je vais prendre une photo demain pour illustrer (même si le montage n'a rien de révolutionnaire).

Et sinon, ce sujet vers le quizz 4, illustrant pour la première fois sur ce forum (et dans ma collec) la famille des Nothridae. Le n°5 risque d'attendre un peu, je me suis rendu compte que j'avais beaucoup de ménage à faire dans le forum d'acariens. Mais bon, je leur ai offert un apéro longue durée à l'alcool, ils devraient patienter tranquillement le temps qu'il faut :wink: .
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)


On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)

Balises :

Retourner vers « Acariens »