J'ai bien pris le temps de regarder (ne serait-ce parce que peu de temps, beaucoup de boulot en cette rentrée), et je suis quasi convaincu que tu as effectivement trouvé

. Ce qui a achevé de me convaincre, outre les simples ressemblances d'avec des photos qu'on peut trouver sur internet (ressemblances dont j'ai appris à me méfier avec le temps), ce sont ces gros
ocelles que l'on distingue sur les côtés du corps, à hauteur des pattes 3 telle qu'est angulée la prise de vue. Hé bien ces
ocelles n'en seraient pas : il s'agirait de
pustules (c'est le vrai terme, ce n'est pas moi qui invente), des structures au rôle mal défini. Ces
pustules sont situées immédiatement en arrière des
ocelles, les vrais, ces derniers étant beaucoup plus petits. Or, en zoomant sur ta photo, il me semble bien qu'on voit se projeter, juste en avant de la
pustule droite, révélé par le bord de la patte 3 dans l'immédiat arrière-plan, un tout petit
ocelle.
D'autre part, cette famille a la particularité de présenter un 3e
ocelle, médian, tout à fait à l'avant du corps. L'
ocelle pourrait très éventuellement correspondre à la tache plus sombre et vaguement ronde que l'on voit sur l'avant, mais je ne peux pas me prononcer de façon trop affirmative sur ce point.