De la doc PDF j'en ai tellement téléchargé tout azimut dans un premier temps que j'en vois pas le bout du rangement.
Aussi être bien ordonné très tôt.
Ensuite la littérature scientifique ( livre et tiré à part ) il m'arrive encore d'en acheter mais moins souvent maintenant car je ne sais plus où en mettre.
De surcroît bien souvent les prix sont exorbitants !
Fréquemment entre 150 à plus de 300 euros j'avais même fait quelques acquis de 850 à 1500. Mais bon j'espère un jour offrir tout ça à un(e) passionné(e) car il serait regrettable de disperser tout ça vue les années qu'il m'aura fallu pour réunir autant de livre.
Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.
Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”
Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”
[Mesostigmata - Lasioseius muricatus] Acarien des Polypores
Animateur : Tifaeris
- Jean claude lutrand
- Membre
Balises :
- Tifaeris
- Animatrice
Oui j'ai plein de PDF aussi ! Et pas tous classés (en plus j'ai tous les ordres, insectes, arachnides et le reste )
Pour le livre allemand des Oribates en tout cas je trouve qu'il vaut le coup, j'aimerais bien avoir la même chose pour les autres groupes.
Pour le livre allemand des Oribates en tout cas je trouve qu'il vaut le coup, j'aimerais bien avoir la même chose pour les autres groupes.
- Jean claude lutrand
- Membre
Pratiquement tous les sujets je donne des références Littéraires...
- Tifaeris
- Animatrice
Oui j'en ai regardé plusieurs fois d'ailleurs ! Ils ne sont pas toujours faciles à se procurer. Et il faut dire que celui des Oribates est complet et traite d'un large groupe d'espèces, c'est ça qui est bien aussi.