Nouveaux arrivants : Avant de vous inscrire, prenez connaissance de cet avertissement.
L’avertissement intéresse aussi tous les membres, même anciens, en ce qui concerne d'éventuels bannissements intempestifs.

Litière suite

Animateur : Sans animateur

ALXNR
Membre

Litière suite

Message par ALXNR » mardi 2 mai 2017, 10:32

Connait pas la " Cotière en Guerin" mais c'est bien au pied d'un sapin à St Denis Catus (46).
Yves

Balises :

Jean claude lutrand
Membre

Litière suite

Message par Jean claude lutrand » mardi 2 mai 2017, 12:00

Ok c'est bon j'ai retrouvé la lettre suivit rose du 7 mars 17. LP: 1K 014 458 2760 3.

Je termine l'analyse de Thomas Legrand et je m'occupe du lot car il semble plein de petite bête...
C'est avec grand plaisir que je réceptionne tout envoi d'acariens pour ma collection et analyse mais je ne peux vous garantir le résultat. 8 Rue du Québec.

Jean claude lutrand
Membre

Litière suite

Message par Jean claude lutrand » samedi 1 juillet 2017, 14:02

:up:

Dans le tube il y a d'autres acariens que je ne trouve pas en galerie et post. Sont-ils tous du même endroit de récolte, du même jours etc... Merci pour mon information autrement je fait des posts et tu indiqueras l'info au fur et à mesure de ceux-ci!
Certain sont bien estropiés je présume qu'il avaient-été montés en préparation avant car un m' a fait une surprise en le plongeant dans l'acide lactique. Il c'est transformé en une boule collante grisâtre comme un chewing-gum! Je l'ai donc perdu!
C'est avec grand plaisir que je réceptionne tout envoi d'acariens pour ma collection et analyse mais je ne peux vous garantir le résultat. 8 Rue du Québec.

Jean claude lutrand
Membre

Litière suite

Message par Jean claude lutrand » mardi 25 juin 2019, 5:10

C'est un Pergamasus crassipes mâle il me semble bien.
Analyse et photo sont en route.

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Acariens »