J'ai dans une chambre un lit très bas ; si bas que je ne peux pas passer l'aspirateur en dessous (et donc il y avait beaucoup de poussière)
Il y a quelques jours, regardant mon téléphone sur mon lit, j'ai vu sur l’écran un point minuscule se déplacer.
Je l'ai enlevé sans y prêter attention plus que ca.
Quelques jours plus tard, toujours sur mon lit avec mon telephone, je prend le chargeur par terre et je le branche à mon telephone.
Tout a coup, je me retrouve avec 4 bestioles minuscules sur la main.
Depuis, je vérifie mon lit, et j'ai réussi à en capturer 3 avec du scotch, à les photographier avec mon téléphone ET au microscope.
Je ne sais pas du tout ce que c'est, mais ca m'inquiète beaucoup : acariens, tiques (meme si je n'ai pas d'animal chez moi), punaises de lit, autre chose ????
Si vous pouviez m'aider, ce serait top.
Je vous mets les photos en pièces jointes.
J'ai commencé à passer l'aspiro en dessous avec de l'aide pour soulever le lit, à laver mes draps à 60°, etc mais je ne dors plus dans ma chambre ; je ne peux pas rester comme ça.
Aujourd'hui, j'en ai encore trouvé une sur le lit (alors que je ne dors plus dessus. Au microscope, ca ressemble à l'une des 3 photos.
Un professionnel à qui j'en envoyé les photos me dit que ce serait plutôt des bébés araignées et non des acariens. Qu'en pensez-vous s'il vous plaît ??
S'il vous plait, si quelqu'un peut m'aider, ce serait génial.
Merci à tous !!

Fabienbis : France : Val de Marne : 94000 : 13/07/2020
Altitude : NR - Taille : 0,5mm à 1mm
Réf. : 263012

Fabienbis : France : CRETEIL : 94000 : 13/07/2020
Réf. : 263013

Fabienbis : France : Créteil : 94000 : 13/07/2020
Altitude : NR - Taille : 0,3 mm
Réf. : 263014

Fabienbis : France : Créteil : 94000 : 13/07/2020