En parcourant les différentes pages du forum (je travaille en général plus sur le forum que la galerie, préférant m'en remettre à des indications claires plutôt qu'à des impressions sur photos, même si la galerie peut être un point de départ...), j'ai vu régulièrement apparaître le lien vers le site des mines et des
Si l'on regarde, par exemple, ici, en bas de page, on ne voit pas des masses de sujets liés que l'algorithme a identifié comme étant similaire... Pour retrouver une ancienne discussion sur une
On y arrive, note bien, mais si cela vire au consumérisme, c'est aussi peut-être un peu parce que cela devient beaucoup plus facile de poser la question directement que de chercher par soi-même... D'où ma question, bien anodine, de savoir ce que l'on peut faire pour améliorer...
Je me demandais si la question d'une section adéquate avait déjà été posée, je sais à présent pourquoi elle n'a pas été retenue... Cela ne veut pas dire que cela restera toujours la meilleure solution, mais, en l'état, c'est déjà très bien, effectivement... Reste à voir ce que l'on peut améliorer ou pas...
Pour ce qui est de la galerie, j'ai une approche très "taxonomiste", qui n'est en effet sans doute pas celle de tout le monde... J'identifie un