Il a, apparemment, fait la diagnose et me dit qu'il ne voit pas cette bête dans la galerie !
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Une bête portant des cornes si j'ai bien compris ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Ce n'est pas à ce genre que pense mon 'correspondant'
Ce serait un genre connu de FE et qui n'est pas encore représenté dans la galerie .... mais je n'y connais rien personnellement !
C'est effectivement un
Jean-Pierre.
Le fait qu'il ne soit "pas encore représenté dans la galerie" n'est pas un indice très constructif.
FE compte 269 espèces de Tephritidae !
Il pense à quoi ton honorable correspondant ?
latique a écrit :Le fait qu'il ne soit "pas encore représenté dans la galerie" n'est pas un indice très constructif.
FE compte 269 espèces de Tephritidae !
Il pense à quoi ton honorable correspondant ?
Gyp' a écrit : ... Une bête portant des cornes si j'ai bien compris ..
Ceci est une espèce d'indice ... ou l'inverse
Jean-Pierre.
Encore aurait-il fallu pouvoir distinguer les "cornes" !
Quand aux soies fortes qui les garnissent j'ai cru qu'elles faisaient partie du décor Stemonocera cornuta