Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Xanthogramma stackelbergi] Xanthogramma dives

Les syrphes et autres mouches vous attendent...

Animateurs : latique, Bruno48

Avatar du membre
latique
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : samedi 8 mai 2010, 13:13
Localisation : Bocage gâtinais

Xanthogramma dives

Message par latique »

Comme te l'a suggéré Pierred tu peux utiliser chez DI le code de ta photo chez nous et de la même façon et ça te permet en plus de mettre plusieurs photos dans le même massage, ce qui est impossible avec leur protocole.
Par contre, comme te l'a dit P. Beuk il ne faut pas prévisualiser avant de télécharger (ce qui est curieux).

"Submit Gallery Photo" est une procédure à part. La galerie de DI est une sélection, soit sur proposition soit sur demande ; rien à voir avec l'esprit de la nôtre.

D'après le doc proposé par Paul, X. stackelbergi et X. dives ont tous deux la tache jaune sous le balancier (fig. 9)
Eugène

Balises :
thierry r.
Membre
Enregistré le : mercredi 20 mai 2015, 8:50
Localisation : Nord Seine-et-Marne

[Xanthogramma stackelbergi] Xanthogramma dives

Message par thierry r. »

Ok, je n'avais pas compris pour le code d'inclusion des photos, je le cherchais sur DI !

J'ai vu aussi sur le doc pour les taches jaunes sur le côté du thorax, c'est donc plutôt un critère pour distinguer pedisectum de dives/stackelbergi[.
Avatar du membre
latique
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : samedi 8 mai 2010, 13:13
Localisation : Bocage gâtinais

[Xanthogramma stackelbergi] Xanthogramma dives

Message par latique »

Oui.
Eugène
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

[Xanthogramma stackelbergi] Xanthogramma dives

Message par pierred »

Eh bien, bravo à tous sur ce sujet !!
Pierre D.

Retourner vers « Diptères »