Mathurin CARNET : France : La Fermeté : 58160 : 05/05/2024
Altitude : 195 m - Taille : NR mm
Réf. : 342059

Mathurin CARNET : France : La Fermeté : 58160 : 05/05/2024
Altitude : 195 m - Taille : NR mm
Réf. : 342060
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : latique, Bruno48, Tifaeris
Avec tout le respect que je te dois, je n'y crois pas un seul instant.C'est le recto et le verso de la même feuille.
Piqué au vif par cette remarque, je viens donc de retourner sur place, je te confirme que ce sont bien le recto et le verso de la même feuille, mais que ce n'est pas cadré sur la même partie et donc pas le recto et le verso de la même mine. Bon les photos dans le noir c'est pas jojo, j'ai donc prélevé la feuille.pierred a écrit : dimanche 5 mai 2024, 19:43Avec tout le respect que je te dois, je n'y crois pas un seul instant.C'est le recto et le verso de la même feuille.
Sinon on peut se promener avec un tube toujours dans la poche, mais on se retrouve avec des kilos de détermination en retard aprèsserenense a écrit : dimanche 5 mai 2024, 20:00 Dans la vie, on ne se promène pas toujours et on ne ferme pas toujours les yeux quand on ne se promène pas ; bref, ça peut quand même arriver d'être quelque part sans appareil photo et de se raccrocher au téléphone, non![]()
![]()
Pour trancher, il faudra attendre de voir si un mâle en sort. On en restera donc à sp. pour le moment.Plant Parasites of Europe - leafminers, galls and fungi a écrit :The difference is visible only in interior details of the male genitalia: neither the females nor pre-imaginal stages can be identified with certainty.