Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Zammara smaragdina] Une cigale exotique

Un puceron, une cicadelle ou une cigale... point commun ? Un rostre piqueur-suceur et l'appartenance au super-ordre des Hémiptères !

Animateurs : lauzette, guillaume

Avatar du membre
tioneb
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 3 juin 2007, 6:14
Localisation : Beaupréau, Maine et Loire, 49

[Zammara smaragdina] Une cigale exotique

Message par tioneb »

Merci pour la conclusion de l'identification.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.

Balises :
Avatar du membre
Lopinga74
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 10 août 2009, 19:32
Localisation : Haute-Savoie

[Zammara smaragdina] Une cigale exotique

Message par Lopinga74 »

lauzette a écrit : mardi 26 novembre 2019, 11:31 C'est facile, de se moquer. Quand tu veux, tu prends le job, d'accord ?
Passe nous voir chez les hyméno, aussi, qu'on rigole un peu.
HALTE :!: Ho là :!:

Tu te méprends, je ne me moque pas. D'ailleurs je connais le "dur labeur" de la vérification de données (certes, pas ici).
Maintenant si tu n'as pas le temps de vérifier tous les papiers, accorde au moins s'il te plait un peu de confiance à ceux qui le font pour toi.

Le respect, ça fonctionne de manière bilatérale. Et si tu n'éprouves pas une once d'humour, je n'y suis pour rien :!:
Modifié en dernier par Lopinga74 le vendredi 23 octobre 2020, 13:35, modifié 1 fois.
Cicadundee
Avatar du membre
lauzette
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 7 octobre 2015, 20:12
Localisation : Plateau de Millevaches

[Zammara smaragdina] Une cigale exotique

Message par lauzette »

J'ai confiance. Mais je sais aussi que l'erreur est humaine. Une petite demande de confirmation ne devrait pas conduire à des réactions de ce genre.
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.

Retourner vers « Homoptères »