Bonjour
Voici une photo prise par mon fils le 22/02/2020 au bord de la rivière Comté . Les ailes d'un ange m' évoquent un Derbidae .
Si vous confirmez , n'irait 'on pas jusqu'à Mysidia ?
bien cordialement
Anonyme : Guyane française : Cacao : 97352 : 22/02/2020
Altitude : 13 m - Taille : 10mm envergure Réf. : 248741
A noter que cela a fait apparaître deux balises inconnu pour les Mysidia de la galerie (qui se retrouvent avec trop de balises).
Et le changement de nomenclature invalide la remarque de Bernard Perthuis dans : viewtopic.php?t=5784&start=20
Indiquant qu'il n'y a que le genre Derbe dans la tribu Derbini
Faudrait le signaler dans le sujet en question. Moi je ne comprends plus rien à tous ces changements. Neurones rouillés bloqués. Je peux valider et modifier tout ce qu’on veut à condition que ce soit très explicite.
Aime-toi, le ciel t’aimera Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
J'aurais en effet dû préciser que le message s'adressait à Pierre : il serait pratique d'automatiser la suppression des balises pour les sujets concernés par un changement de nomenclature, y compris les tribus et autres sous genres.
Ce serait pratique, et même souhaitable, mais c'est difficile. Il faut bien voir que le système d'indexation appartient au forum alors que la nomenclature appartient à la galerie.
En fait, ce sont les animateurs qui changent la détermination qui devraient soit poser les nouvelles balises, soit supprimer toutes celles qui existent pour le sujet (elles seront recréées ultérieurement lors d'une passe de balisage automatique).