Comment, vous osez qualifier de: Magnifique, excellent, superbe..................une telle
"HORREUR" !...................
Finalement, c'est pour une question de temps et une raison technique.que je vous fait attendre!
L'image vidéo a une définition de 720x576 pixels, elle est normalement prise au 1/50 ème de seconde ce qui fait qu'il est extrêmement difficile de trouver une image "nette" (sans flou de bougé) avec des bestioles remuantes ou très remuantes. Il faut souvent visionner une multitude d'images, à 25 par seconde ça prend beaucoup de temps pour un résultat parfois décevant ou rien d'exploitable!
Il faut ensuite "travailler" l'image BMP qui "sort" de la vidéo et la mettre au "format" Galerie insectes et cela aussi c'est très long pour moi avec un logiciel qui me permet de faire pratiquement tout ce que je veux, mais "manuellement"
.J'ai un PC qui a ses disques durs sur tiroirs et je commence à avoir des problèmes de mauvais contacts.
Apparemment, je ne peux plus trouver de tiroirs de remplacement, alors, j'évite au maximum les changements de DD. La vidéo (dont sont "sorties" les photos) se travaillant sur un DD réservé à cela.
Mon PC est comme moi, (pas jeune) 6 ans bientôt !?............( moi pas 6 ans........il faut ajouter un 8 à coté)!!!!!!!!
Si elle est exploitable, je pense que j'ajouterais une photo prise la veille de l'
émergence et dont la couleur verte du "bison" est visible à travers la peau de la larve.
Un peu de patience donc..............au fait, n'est-ce pas une des vertus principale d'un (e) entomologiste ?.............