Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Recherche doc.

/!\ ATTENTION : Ce forum est soumis à des règles très strictes.
Merci de prendre connaissance de l'annonce
L'accès en écriture à ce forum est restreint
Voir le règlement à ce sujet
Sujet précédentSujet suivant
Bernard
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 novembre 2004, 18:31
Localisation : Epinal

Recherche doc.

Message par Bernard »

Bonjour à tous,
un collègue étranger recherche les réf suivantes:

-Mateu, J. (1986): Sur quelques espèces inedites du genre Metadromius Bedel (Coleoptera, Carabidae). Nouvelle Revue d'Entomologie, 32: 215-226
-Mateu, J. (1962): Le genre Metadromius Bedel en Afrique tropical. Revue fr. Ent. 29: 208-218
-Mateu, J. (1990): Metadromius coiffaiti new species in thailand coleoptera carabidae. Nouvelle Revue D'Entomologie. 7(1): 59-62


Peut-être qu'un forumeur aurait-il accès à ces articles ? Un grand merci à lui !
Avatar du membre
Vin'S
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 17 mai 2006, 16:51
Localisation : Landes

Recherche doc.

Message par Vin'S »

Bonjour,

Si personne ne te les a fournis avant lundi prochain, je devrais pouvoir te scanner les 3 la semaine prochaine (je ne me souviendrai probablement plus de ce message donc il faudra me relancer par MP :mrgreen: ).
Modifié en dernier par Vin'S le mercredi 18 novembre 2015, 19:45, modifié 1 fois.
Bernard
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 novembre 2004, 18:31
Localisation : Epinal

Recherche doc.

Message par Bernard »

Ok impeccable, merci !
Avatar du membre
Vin'S
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 17 mai 2006, 16:51
Localisation : Landes

Recherche doc.

Message par Vin'S »

Suite à un changement de programme j'ai pu faire les 3 scans ce matin, j'ai donc 3 jolis pdfs à envoyer à... qui ? :wink:
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Echanges - Ventes (matériels & livres) »