Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

A vendre loupe trinoculaire Euromex (7x à 67x)

/!\ ATTENTION : Ce forum est soumis à des règles très strictes.
Merci de prendre connaissance de l'annonce
L'accès en écriture à ce forum est restreint
Voir le règlement à ce sujet
Sujet précédentSujet suivant
Olivier Boilly
Membre
Enregistré le : vendredi 10 avril 2020, 16:26
Localisation : Nord

A vendre loupe trinoculaire Euromex (7x à 67x)

Message par Olivier Boilly »

Bonjour à tous,

Je propose à la vente ma trinoculaire Euromex.
C'est une super bino pour l'entomo mais j'ai certaines limites pour les photos de détails d'édéages.

Voici le détail:
ST.1740 : Statif à crémaillère avec éclairage halogène 10w. Vendu avec un filtre givré pour l'éclairage par transmission et un filtre bleu pour l'éclairage par incidence. Les deux éclairages sont réglables et peuvent être utilisés simultanément.  L'alimentation électrique est interne. 
Dimensions: 240 x 160 x 290 (P x l x H), hauteur min/max 240-290mm

ZE.1654 : tête trinoculaire de microscope stéréoscopique avec oculaires 10X SWF et un objectif zoom de 0,7 à 4,5 fois.
Vendu avec une paire d'oculaires en plus Euromex 15X SWF (AE1837), soit un grossissement total de 67,5x maximum.
Le troisième tube vertical permet de connecter une caméra (extension C) ou un appareil photo (vendu avec bague Nikon)
Champ de vision: 32-5.1mm
Inclinaison des oculaires 45°
Distance de travail: 93mm
Grossissement de 7 à 67,5x

Le prix est de 2500€ avec une négociation possible mais très faible (prix neuf 3500€)

N'hésitez pas à me contacter pour toute question.
Visible chez moi sur Marcq en Baroeul ou Lille (bien sûr après le confinement et avec port du masque et à l'extérieur)

J'ai posté une annonce sur le boncoin, si vous souhaitez la voir (https://www.leboncoin.fr/accessoires_ba ... 14770.htm/)
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Echanges - Ventes (matériels & livres) »