Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Longicornes

/!\ ATTENTION : Ce forum est soumis à des règles très strictes.
Merci de prendre connaissance de l'annonce
L'accès en écriture à ce forum est restreint
Voir le règlement à ce sujet
Sujet précédentSujet suivant
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

Longicornes

Message par vanderbergh »

Je me sépare d''une partie de ma collection.
Je commence par les Cerambycidae français (+ quelques spécimens de divers endroits d'europe) .
La collection comprend 12 cartons vitrés format standard, bien remplis (débordants même :lol: ), renfermant plus de 1700 spécimens et près de 200 espèces.
J'attends vos propositions avant la mise éventuelle sur internet.
Avatar du membre
Alain974
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 27 mai 2011, 14:07
Localisation : REUNION

Longicornes

Message par Alain974 »

A l'occasion si tu as plutôt du tropical, ça peut m'intéresser,mais fais passer en priorité les chercheurs, vu que moi ce serait juste pour ma collection personnelle.
"Certains papillons ne vivent qu'une journée, et en général il s'agit pour eux du plus beau jour de leur vie" (Le Chat)
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

Longicornes

Message par vanderbergh »

Pour le moment le tropical n'est pas d'actualité: toujours sur couche ou en alcool en attendant que je me penche dessus d'ici un mois ou ...dix ans :roll:
Avatar du membre
Vin'S
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 17 mai 2006, 16:51
Localisation : Landes

Longicornes

Message par Vin'S »

Tu as raison, cette famille n'a aucun intérêt. Mais je t'aurais conseillé de commencer par revendre Cétoines et Carabes :mrgreen:
Non plus sérieusement, c'est purement financier ou ça ne t'intéresse plus (ou ça ne me regarde pas ? :lol: )
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

Longicornes

Message par vanderbergh »

:0002:
Avatar du membre
Blanc Mickaël
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 28 septembre 2006, 19:09
Localisation : Genève

Longicornes

Message par Blanc Mickaël »

Vin'S a écrit :Tu as raison, cette famille n'a aucun intérêt. Mais je t'aurais conseillé de commencer par revendre Cétoines et Carabes :mrgreen:
Non plus sérieusement, c'est purement financier ou ça ne t'intéresse plus (ou ça ne me regarde pas ? :lol: )
Et moi les Elateridés :twisted:
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

Longicornes

Message par vanderbergh »

vanderbergh a écrit :Je me sépare d''une partie de ma collection.
Je commence par les Cerambycidae français (+ quelques spécimens de divers endroits d'europe) .
La collection comprend 12 cartons vitrés format standard, bien remplis (débordants même :lol: ), renfermant plus de 1700 spécimens et près de 200 espèces.
J'attends vos propositions avant la mise éventuelle sur internet.
Mon offre est toujours disponible je ne l'ai pas encore proposée sur internet.
Je me sépare également de mes carabes 10 cartons standards , 1200 spécimens environs, de France et de divers pays d'Europe: grèce, Turquie,etc...
J'attends vos propositions, si vous êtes intéressés contacter moi par mp .
Avatar du membre
Yann
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : New-York (USA)

Longicornes

Message par Yann »

Tu vends forcément en lot Christian, ou quelques specimens peuvent être vendus séparément ?

Amicalement,

Yann
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Echanges - Ventes (matériels & livres) »