Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Meuble et boites entomologiques

/!\ ATTENTION : Ce forum est soumis à des règles très strictes.
Merci de prendre connaissance de l'annonce
L'accès en écriture à ce forum est restreint
Voir le règlement à ce sujet
Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Blanc Mickaël
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 28 septembre 2006, 19:09
Localisation : Genève

Meuble et boites entomologiques

Message par Blanc Mickaël »

Hello,

Je vends un ancien meuble entomologique en bois de dimensions : H = 120cm; P = 43cm; L = 117cm. Deux portes avec 45 tiroirs vitrés de dimensions : H = 6cm; P = 33cm; L = 29,6cm. 5 - 6 tiroirs sont à revoirs (vitre fendu ou fond à changer), et quelques petis détails. Ce meuble, de fin 1800 début 1900 d'après son ancien proprio, contenait une collection d'Odonates. Il est en bon état. J'en voudrais 50 euros, ça me semble raisonnable.

Je vends également 30 cartons noirs en très bon état, de dimensions : 40 X 30 X 5,5 pour 50 euros; 20 cartons vitrés type "museum" noir et vert, en très bon état, de dimensions 26 X 39 X 6 pour 40 euros.

J'ai également un très gros lot de revues entomologiques diverses pour 40 euros.
Avatar du membre
Vin'S
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 17 mai 2006, 16:51
Localisation : Landes

Meuble et boites entomologiques

Message par Vin'S »

Si les cartons Museum sont vraiment en bon état, ça m'intéresse !
Avatar du membre
Blanc Mickaël
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 28 septembre 2006, 19:09
Localisation : Genève

Meuble et boites entomologiques

Message par Blanc Mickaël »

on peut leur repprocher d'avoir l'emalène abimé dans un coin par la naphtaline, ça fait un trou de la largeur d'une pièce de 20cts et il faudrait remplacer ça (coupé en carré et remplacer par un morceau d'emalène neuve). Il y a aussi une étiquette papier collée sur le côté de chaque boite, mais avec de l'eau ça part comme de rien. C'est pas grand chose mais j'ai pas le temps de le faire... Je t'envoi une photo par mail.
Avatar du membre
Nico
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 13 septembre 2004, 6:23
Localisation : Lussant geles

Meuble et boites entomologiques

Message par Nico »

je t'ai mp
Avatar du membre
Blanc Mickaël
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 28 septembre 2006, 19:09
Localisation : Genève

Meuble et boites entomologiques

Message par Blanc Mickaël »

Oyé braves gens, les 6 derniers cartons ont été prit par Bobal. J'ai plus rien.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Echanges - Ventes (matériels & livres) »