Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Elevage de papillons diurnes en serre.

Aménagez vos balcons et jardins pour favoriser les insectes.
Réalisez des élevages.

Animateur : alastor

Sujet précédentSujet suivant
Limenitis78
Membre
Enregistré le : vendredi 12 juillet 2013, 8:33
Localisation : Versailles

Elevage de papillons diurnes en serre.

Message par Limenitis78 »

Bonjour à tous:
Il y a maintenant quelques années je voulait créer ma propre serre de papillons français diurnes non seulement pour observer leurs comportement mais aussi pour tenter des repros d'espèces diverses. Cette année c'est finalement chose faite j'ai commencer par A urticae A io P album et V atalanta plus tard j'ai introduit A paphia dans la serre.

J'ai commencer à faire un suivit sur insecterra si certains sont interessés je vous redirige ici car je ne souhaite pas faire un suivit pour chaque forum rien n'interdit cependant de laisser vos commentaires ici.

N.B Les papillons ne sont pas réintroduits en raison des risques de consanguinités bien que j'apporte régulièrement un ou deux individus sauvages supplémentaires j'ai commencer en fouillant les orties un peu partout autour de chez moi.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Nichoirs, jardins d’insectes — Élevages »