Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Mes élevages-Eresus walckenaerius/ruficapillus

Aménagez vos balcons et jardins pour favoriser les insectes.
Réalisez des élevages.

Animateur : alastor

vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

Mes élevages-Eresus walckenaerius/ruficapillus

Message par vanderbergh »

Bravo pour tes beaux reportages sur ces belles espèces :D
Pour le poids des images c'est facile puisque même moi j'y arrive :roll:
Les originaux des photos que j'ai postées font en moyenne 3 à 6 MO et je les réduis à 200 ko sans difficulté... :wink:
Avatar du membre
alastor
Animateur
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Aubagne

Mes élevages

Message par alastor »

Plantecarnivore a écrit :Désolé, la plupart des forums que je fréquente ont une grosse capacité de photos par pages, il me faut encore un temps d'adaptation par ici
Il n'y a rigoureusement aucun rapport entre la "capacité de photo par page" des forums et la transmission de tes images sur internet.
Tout le monde n'a pas une liaison de haute qualité, ça dépend du matériel que l'on a, du lieu ou l'on vit ... etc...
Et te préoccuper de permettre à tous les collègues d'avoir accès à tes message ce n'est que de la considération pour les autres !
et c'est bien d'en avoir ! ! ! !
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
Avatar du membre
Plantecarnivore
Membre
Enregistré le : dimanche 4 janvier 2015, 16:39
Localisation : Isère (38)

Mes élevages-Eresus walckenaerius/ruficapillus

Message par Plantecarnivore »

Vanderbergh: Merci!
Oui, j'ai bien compris maintenant, je me ferais plus avoir.

Alastor: La plupart du temps, je passe par un hébergeur, et ça passe impeccablement pour tout le monde. La plupart des forums que je connais sont faits avec forumactif, et du coup, il y a automatiquement un bouton d'hébergement. J'ai bien vu qu'il y avait de quoi héberger sur la galerie, mais avant d'y mettre tout et n'importe quoi, je préfère regarder comment elle s'organise.
Je suis vraiment désolé si j'ai donné l'impression de ne pas avoir de considération pour les autres, ce n'était pas du tout le but, et j'espère que ça passe mieux maintenant.
The cake is a lie!

Retourner vers « Nichoirs, jardins d’insectes — Élevages »