Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Carabes, need help !

Aménagez vos balcons et jardins pour favoriser les insectes.
Réalisez des élevages.

Animateur : alastor

Sujet précédentSujet suivant
Anonyme220927
Membre
Enregistré le : mercredi 9 décembre 2009, 13:05
Localisation : nul

Carabes, need help !

Message par Anonyme220927 »

Salut !
Comme beaucoup, j'aime les carabes, mais pas avec une épine plantée dans le dos contrairement aux autres !
Donc, j'aimerai savoir les bases de leur élevage, ainsi que leur reproduction ainsi que les espèces que l'ont peut trouver dans le Pas-de-calais !

Tous types d'expérience d'élevage ou de chasse sont bienvenues !

Merci d'avance !
Avatar du membre
Jeck
Membre
Enregistré le : jeudi 23 décembre 2010, 23:00
Localisation : PACA La Ciotat

Carabes, need help !

Message par Jeck »

Bonjour/Bonsoir Louiscod ! Personellement,j'ai élever 2 Carabus hispanus et 2 Carabus intricatus (2 mâles et 2 femelles de chaque ) mais elles ne se sont malheureusement pas reproduites ...
Je les mettaient dans un terrarium d'environ 20cm sur 15cm,avec dedans de la terre mousseuse,et de la mousse comme on trouve dans les craîches de noël,mais je ne suis pas un professionnel,donc je sais pas si c'est parfait pour elles ...
Comme nourriture,un bout de pomme,ou un bout de banane.
Comme boisson,de l'eau dans un couvercle de bocal de confiture.(j'ai suivi les conseils du vendeur)

Je le répète,je suis débutant en élevage,alors attend une autre réponse avant toutes choses :wink:


Bonne journée/soirée à toi ! :)
Le rire est un sujet TRES sérieux avec lequel on n'rigole pas !
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Nichoirs, jardins d’insectes — Élevages »