Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Tout rhodoïd

Chasse, observation, techniques de collection Vos secrets
-----> par ici !

Animateur : alastor

Avatar du membre
Vin'S
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 17 mai 2006, 16:51
Localisation : Landes

Tout rhodoïd

Message par Vin'S »

Si c'est horizontal, c'est vrai que c'est étrange de mettre la tête vers l'épingle... enfin de toute façon j'ai toujours pensé comme Sat' (sur ce sujet précis, comprenons-nous bien :mrgreen: ) : pourquoi mettre toutes les bêtes d'une boite à l'envers sur leurs paillettes, alors qu'il suffit de mettre seulement là boite à l'envers ?
Avatar du membre
stef insect
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 12 août 2012, 16:03
Localisation : Ariege

Tout rhodoïd

Message par stef insect »

Oui elles sont rangées a plat mais pour les regarder il faut bien les incliner alors en épinglant de cette façon la paillette ne tourne pas .
Sur la jungle et le désert Sur les nids et sur les genêts Sur l’écho de mon enfance J'écris ton nom ...LIBERTE
Avatar du membre
Saturnin de la Poire
Ron-ron
Enregistré le : mercredi 11 mai 2005, 14:34
Localisation : Troupomey-Les-Deux-Eglises

Tout rhodoïd

Message par Saturnin de la Poire »

Vin'S a écrit :pourquoi mettre toutes les bêtes d'une boite à l'envers sur leurs paillettes, alors qu'il suffit de mettre seulement là boite à l'envers ?
excellent résumé

j'en suis encore tout retourné de la bêtise de mon collègue qui a lu la plaque (de la statue de René) de biais
il a cru que c'était un scientifique roumain de seconde zone, et que le buste avait été remisé au fond de la cour pour partir à la poubelle

il m'a jeté ça dans la tête en traversant cette cour, donc 3 secondes avant que je te vois de l'autre côté de la rue :0009:
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Avatar du membre
Vin'S
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 17 mai 2006, 16:51
Localisation : Landes

Tout rhodoïd

Message par Vin'S »

Bafouer la mémoire de cet illustre René... tu lui mettras quelques punaises sur son fauteuil avant qu'il arrive lundi matin :0005:
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Tout rhodoïd

Message par pierred »

Une bête de Guyane, ça ne devrait pas être déclaré de Lescure.
Pierre D.
Avatar du membre
stef insect
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 12 août 2012, 16:03
Localisation : Ariege

Tout rhodoïd

Message par stef insect »

Oui c'est la date de la prise photo .
Pour la récolte je pense que c'est clair pour tout le monde.( sur Rhodoïd :wink: )
Sur la jungle et le désert Sur les nids et sur les genêts Sur l’écho de mon enfance J'écris ton nom ...LIBERTE

Retourner vers « Trucs et astuces d'entomologie »