Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

je recherche des fournisseu.r.se.s de syrphes

Chasse, observation, techniques de collection Vos secrets
-----> par ici !

Animateur : alastor

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Valentin073
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 30 octobre 2011, 8:18
Localisation : Savoie (73)

je recherche des fournisseu.r.se.s de syrphes

Message par Valentin073 »

Bonjour à tous ! :)

Je cherche des personnes qui pourraient m'envoyer des syrphes (notamment des zones Néarctiques, Néotropicales, Afrotropicale, Asie et Iles du Pacfique, et Asie Centrale), provenant de pièges Malaise, de chasse à vue ou des spécimens de votre collection dont vous ne vous servez pas pour vos études.

Voici les taxons qui m'intéressent en priorité:
- sous famille des Microdontinae
- Ceriana, Sphiximorpha, Monoceromyia , Primocerioides, et tous les autres genres de la tribu des Cerioidini
- Graptomyza
- Copestylum
- Senaspis
- Rhingia
- Platynochaetus
- Platycheirus, Melanostoma et Sphaerophoria
- Sphecomyia
- etc.......

C'est très important pour moi, j'ai vraiment besoin d'étoffer ma collection de référence (notamment avec des genres qu'on ne trouve pas en France), car je projette de devenir chercheur en systématique dans ce groupe taxonomique. Alors n'hésitez pas à me contacter par mail ou sur mon Facebook: Valentin Ndgs

Merci d'avance :D
Valentin NIDERGAS
valentin.nidergas@gmail.com
Avatar du membre
latique
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : samedi 8 mai 2010, 13:13
Localisation : Bocage gâtinais

je recherche des fournisseu.r.se.s de syrphes

Message par latique »

Valentin, je t'envoie (un peu tard certes) dans le forum "Trucs et astuces d'entomologie ".
Eugène
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Trucs et astuces d'entomologie »