Et pourtant elle l'a bien écrit (en enlevant l'espace!)
Paul
[Idaea subsaturata] Une autre idée ?
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre confirmé
-
- Animateur
Une autre idée ?
Et p'têt même que ça cache queq'chose !Castor a écrit :édit : Merci Gyp, tu prends ma défense !, c'est incroyable ça
"je crois que ce post est plus dense qu'il n'y parait, dit il avec un sourire mystérieux"
Elle semble l'être un peu, en tout cas tu brûles, je crois.Castor a écrit : Idée, je regarde dans les Idaea, [...] (ensuite les histoires de satur, sub... mais pas du rata
ou alors c'en est une déguisée !
Ca, c'est une certitude!Castor a écrit :mais bon je ne pense pas que je doive mal le prendre !

Edit post Polka : eh oui, elle brûle, lui dis je !
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
-
- Membre confirmé
Une autre idée ?
Ah ben ! je brûlais oui, mais comme la galerie ne détenait pas cette variation, et bien, je suis presque passée à coté il faut le reconnaître !!!
Sur Lepiforum non plus je n'ai pas vu cette coloration ! pfff, c'est dur !
Le site de Philippe aurait pu me rapprocher, je ne l'ai consulté qu'après
Tout ceci n'est pas bien grave, on a la réponse quand même et j'adore chercher !!!

Sur Lepiforum non plus je n'ai pas vu cette coloration ! pfff, c'est dur !
Le site de Philippe aurait pu me rapprocher, je ne l'ai consulté qu'après

Tout ceci n'est pas bien grave, on a la réponse quand même et j'adore chercher !!!

Jamais sûre mais toujours partante !
-
- Animateur
Une autre idée ?
On s'accordera donc sur Idaea subsaturata, l'Acidalie suffusée , individu qui l'est particulièrement (suffusé )!
Et si ça peut consoler la castor sans costard qui bien que non lapine a donné sa langue au chat : j'ai mis un temps certain avant de trouver !
(P.S. Soyez à l'écoute parce que la prochaine idée, je l'ai pas ! Je vais donc avoir besoin de vous.)
Et si ça peut consoler la castor sans costard qui bien que non lapine a donné sa langue au chat : j'ai mis un temps certain avant de trouver !

(P.S. Soyez à l'écoute parce que la prochaine idée, je l'ai pas ! Je vais donc avoir besoin de vous.)
PPer [+Charlie]
-
- Membre confirmé
Une autre idée ?

Jamais sûre mais toujours partante !