[Polyploca ridens] Pour vous dérider
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre confirmé
Pour vous dérider
J'ai trouvé P. r. mais je ne vois pas la ligne blanche que l'on voit chez presque tous les spécimens sur Lepiforum, ça fait ploc ou pas ?
Jamais sûre mais toujours partante !
Balises :
-
- Animateur
Pour vous dérider
Hello !
Quelque soit la ligne dont tu parles, le "presque" répond en partie à ta question; ceci dit (mais je vous avais prévenus) elle(s) n'apparai(ssen)t pas super typiques, et je dois dire que j'ai un peu cherché/ramé avant de me convaincre que oui ça fait ploc. ;)
Quelque soit la ligne dont tu parles, le "presque" répond en partie à ta question; ceci dit (mais je vous avais prévenus) elle(s) n'apparai(ssen)t pas super typiques, et je dois dire que j'ai un peu cherché/ramé avant de me convaincre que oui ça fait ploc. ;)
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
-
- Membre
Pour vous dérider

"La terre est bleue comme une orange"...Paul Eluard
-
- Animateur
Pour vous dérider
Bon, tout le monde ou presque à l'air d'être arrivé à bon port : Polyploca ridens, la Rieuse.
Merci de votre participation, euh, vivifiante ;)
Merci de votre participation, euh, vivifiante ;)
PPer [+Charlie]
-
- Membre confirmé
Pour vous dérider

Une forme du sud sans doute..

Phil le "Lépidoptimiste"
"Le loup est un homme pour le loup" .. à méditer!
"Le loup est un homme pour le loup" .. à méditer!