et ensuite sous H. et voilà!Mais bon, ge l'ai cherché, et j'ai retrouvé sa famille

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
et ensuite sous H. et voilà!Mais bon, ge l'ai cherché, et j'ai retrouvé sa famille
Quand tu es dans la galerie, en haut à droite il y a "recherche avancée", puis tu choisis : recherche avec mots-clefs, tu tapes le nom de la famille (si tu ne l'as pas : Lepidoptera), puis dans le menu déroulant : larve-chenille-Boloria1766 a écrit :J'attends, j'attends, mais ça ne nous dit toujours pas de quoi il s'agit. Passske "H sp" pour un débutant, ça cause pas denfer...Et pi je sais même pas comment céty qu'on regarde juste que les chenilles dans la galerie... Et même si Céty possib' ?
Pour l'anneau rouge, je ne sais pas, mais ils le mettent en valeur sur lepiforum, concernant cette espèce.typhaeus a écrit :J'arrive pas a trouver les galeries dans lepiforums... ce serait un critère unique l'anneau rouge ?
trop bien !!!Quand tu es dans la galerie, en haut à droite il y a "recherche avancée", puis tu choisis : recherche avec mots-clefs, tu tapes le nom de la famille (si tu ne l'as pas : Lepidoptera), puis dans le menu déroulant : larve-chenille-juvénile