Superbe tableau, Michel.
A voir en grand format !
Dimitri
[Nymphalis polychloros] Identification papillon diurne
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- (†)
-
- Fondateur galerie
Merci Dimitri,
je suis content que tu aies remarqué cette photo. Personnellement elle me plait énormément -> sacré coup de chance pour obtenir ces trois plans biens distincts et les lignes de l'image convergentes. Le seul reproche que je lui fais c'est l'antenne droite qui a un millimètre plus en hauteur recevait également la lumière du soleil.. Je vais même me la sortir en format papier 50 cm.
je suis content que tu aies remarqué cette photo. Personnellement elle me plait énormément -> sacré coup de chance pour obtenir ces trois plans biens distincts et les lignes de l'image convergentes. Le seul reproche que je lui fais c'est l'antenne droite qui a un millimètre plus en hauteur recevait également la lumière du soleil.. Je vais même me la sortir en format papier 50 cm.
-
- Admin-galerie
Voici une espèce qui hiverne au chaud.........dans les maison, les greniers......j'en ai même trouvé une un jour sous mon lit la tête en bas
.
Sa taille et surtout sa couleur d'un roux plus fonçé permet de l'identifier même au vol!

Sa taille et surtout sa couleur d'un roux plus fonçé permet de l'identifier même au vol!
-
- Animateur—Admin-galerie
flashcom2 a écrit :..... Le seul reproche que je lui fais c'est l'antenne droite qui, à un millimètre plus en hauteur, recevait également la lumière du soleil.. Je vais même me la sortir en format papier 50 cm.

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Membre
Bonjour,
Je pense à la Petite Tortue.
Je pense à la Petite Tortue.
-
- Membre confirmé
Bonsoir Mieko,
La réponse est entre crochets dans le titre.
La réponse est entre crochets dans le titre.