[Melitaea didyma] *** Mélitée orangée (Melitaea didyma) ?
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Animateur—Admin-galerie
Ce n'est peut-être pas "orgasmique" mais ... ça soulage ..

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Balises :
-
- Animatrice - Admin-galerie
J'essaierai, un de ces jours. En attendant, dans un autre genre de plaisir, je me contente des concertos de Vivaldi qui sont sublimissimes.
Aime-toi, le ciel t’aimera
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
-
- Animateur—Admin-galerie
Comment ça : "Vive Aldi" ?? Et pourquoi pas "Lidl" ou "Leader Price" tant que tu y es ?
Oui, ce fut un éminent compositeur, avec une musique toujours gaie et apaisante.
Plus contemporain, j'aime bien Gershwin
Ou alors, j'apprécie Satie ... mais, avec lui, il ne faut pas déprimer !
Mais nous digressons, nous digressons .... et, avec ces chaleurs, Adamo pourrait chanter "Fonde la graisse"

Oui, ce fut un éminent compositeur, avec une musique toujours gaie et apaisante.
Plus contemporain, j'aime bien Gershwin

Ou alors, j'apprécie Satie ... mais, avec lui, il ne faut pas déprimer !
Mais nous digressons, nous digressons .... et, avec ces chaleurs, Adamo pourrait chanter "Fonde la graisse"

Jean-Pierre.