@Gyp, il semble que pour l'instant tout le monde se demande - la discussion est en court, c'est normal - et qq heures ne semblent pas abusives.
@Strouezh : pas d'excuse à demander/accorder - c'est presque un devoir que de s'interroger.
Pour ce qui me concerne, l'édéage de cette bête colle très bien avec celui qu'on attend pour pellionella, pas avec murariella...
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Mini-pelle?
Messagepar Noisette »
Oui, comme dit Pper, les bonnes discussions avec avis différents sont très utiles, pas de souci Strouezh.
Les Tinea sont bien proche, un fois j'ai commencé la dissection, j'ai contacté Chatrice qui a m'envoyé les schemas de toutes les Tinea avec cornuti. Ensuite sur Moth dissection il y a un de pellionella qui colle très bien, la 6ième photo https://mothdissection.co.uk/species.ph ... ellionella avec comme "grapes" à mi-distance sur les cornuti.
Merci à toutes.
Comme je remontais de "vieux" sujets (via la galerie), je n'avais pas vu que celui-ci était récent
Mille excuses pour Hazel
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.