Y a t-il une préparation qui attire plusieurs espèces

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

Je pense que oui Denis.Fonterland a écrit : Y a t-il une préparation qui attire plusieurs espèces
 Saturnia pavonia fougueux s'acharnait à rentrer dans la cage. J'ai d'abord cru qu'une
 Saturnia pavonia fougueux s'acharnait à rentrer dans la cage. J'ai d'abord cru qu'une   de petit paon avait emmergé vu qu'il y avait une douzaine de cocons à l'interieur. J'ai donc laissé rentrer monsieur et il s'est excité comme un malade sur la
 de petit paon avait emmergé vu qu'il y avait une douzaine de cocons à l'interieur. J'ai donc laissé rentrer monsieur et il s'est excité comme un malade sur la   Grand paon. La
  Grand paon. La   a adopté ensuite un comportement de defense à savoir des violents coups d'ailes vers le bas afin d'ejecter l'imposteur. Ca a bien duré 5 minutes cette histoire avant que l'intrus tombe d'epuisement.
 a adopté ensuite un comportement de defense à savoir des violents coups d'ailes vers le bas afin d'ejecter l'imposteur. Ca a bien duré 5 minutes cette histoire avant que l'intrus tombe d'epuisement.