Au fait, qui décide des noms français pour la grande majorité des insectes peu connus du grand public ? des entomologistes, des personnes qui illustrent des revues, des livres ?
[Nola aerugula] Pyrale blanche et marron
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
liboupat
- Membre
Pyrale blanche et marron
Merci
pour la La Nole ravaudée nom français d'après Robineau.
Au fait, qui décide des noms français pour la grande majorité des insectes peu connus du grand public ? des entomologistes, des personnes qui illustrent des revues, des livres ?
La seule véritable bête de somme, c'est la mouche tsé-tsé.
Balises :
-
Gyp'
- Animateur—Admin-galerie
[Nola aerugula] Pyrale blanche et marron
Demande ça à L'Épinette : il est incollable à ce sujet ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
Amaryllid
- Membre confirmé
Pyrale blanche et marron
ça y est, la famille des Nolidae est de retour sur FEliboupat2 a écrit :Sniffles nolidae n'existent plus dans la galerie ils sont intégrés dans la famille attrpe-tout des noctuidae
).