[Pararge aegeria] Ailes complètes
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
tcand
- Membre confirmé
Ailes complètes
Non les 2 formes sont des variations (ou sous espèces) géographique, au nord P. a. tircis et au sud P. a. aegeria la différence
se fait sur les androconies sur le dessus de l'AA que l'on voit bien sur ton exemplaire (zone brune sous la cellule) c'est donc bien un 
"Les insensés vivent sans jouir de ce qu'offre la vie" Démocrite
Balises :
-
Cybernadette
- Membre confirmé
Ailes complètes
Tcand, j'ai tardé un peu à te remercier, j'ai été ralentie par les détails très intéressants que tu donnes.
J'ai donc cherché "androconies" car ce n'était pas dans le glossaire. J'ai trouvé la définition, mais ensuite je n'étais pas sûre de l'endroit où on pouvait les voir. Et maintenant c'est bon... Je suis passée par ici et puis par là, quelle aventure ! Super merci à tous.
Bernadette
J'ai donc cherché "androconies" car ce n'était pas dans le glossaire. J'ai trouvé la définition, mais ensuite je n'étais pas sûre de l'endroit où on pouvait les voir. Et maintenant c'est bon... Je suis passée par ici et puis par là, quelle aventure ! Super merci à tous.
Bernadette
Bernadette C.
-
inachis ax
- Animateur—Admin-galerie
Ailes complètes
Si, "Cybernadette a écrit :J'ai donc cherché "androconies" car ce n'était pas dans le glossaire. J'ai trouvé la définition, mais ensuite je n'étais pas sûre de l'endroit où on pouvait les voir.
Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
Axel :)
Axel :)