Donc il est fort probable qu'elles aillent bien plus au nord.
Par ailleurs, j'ai observé aujourd'hui que chez moi, dans l'Hérault (entre Béziers et Montpellier)qu' il en est resté. Certaines se sont arrêtées et semblent avoir élu domicile ici, alors que le "flot" que j'avais vu est parti, tête baissée vers le grand nord !
WAMBEKE Serge a écrit :Sympa, oui ! Toujours content quand on peut observer ce type de migration.helenedessort a écrit :Donc elles sont parties du Maroc pour aller chez toi ?
Sympa, non ? Peux-tu me dire où se trouve la forêt de Trelon, je ne connais pas du tout le Nord, désoléesuis du sud
![]()
Sinon, ne crois pas qu'il n'y ait que ces "jolies dames" qui quittent le Maghreb pour venir s'installer chez nous .
Sympa ???
Concernant la Forêt de Trélon et comme je l'avais indiqué, elle se trouve à l'extrême sud du département du Nord.
Ci dessous, un lien qui te situera le secteur :
http://www.visomap.com/place-fr/Foret+d ... n/-2109157
Pour conclure, je peux vous annoncer qu'elles sont bien arrivées sur la région Lilloise.
Un ami m'a fait part de ses propres observations sur le secteur allant jusqu'à dire que certaines avaient l'air de vouloir continuer leur périple en direction de l'extrême Nord et peut être même au-delà, vers la Grande Bretagne.
Sergueï