En France, il existe deux sous-espèces de Flambé : la nominale et le Flambé ibérique (Iphiclides podalirius feisthamelii). Elles sont suffisamment différentes avec des caractéristiques bien spécifiques, pour vous permettre de faire un comparatif avec le cliché précédent.
A+
Canigou : France : Saint-André : 66690 : 25/6/2012
Le titre oui, mais pas le sujet
Au final le titre correspondra à l'animal présenté au début... du coup...
(Mais ça va pas m'empêcher de dormir )
Et pis c'est la faute à Paolo, un peu, et au Blond, bcp !
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Iphiclides podalirius - le Flambé
Messagepar Le Blond »
PPer a écrit :Et pis c'est la faute à Paolo, un peu, et au Blond, bcp !
Wah l'autre comment il m'attaque sévère en ce moment !
Tout ça parce que j'ai eu le malheur, un jour, de poster une pauvre et insignifiante noctuelle toute moche !
Je ne faisais que d'illustrer un flambé pour que Paolo se rende compte par lui même de son erreur !
C'est vrai que ton flambé est bcp moins moche que ta noctuelle...(parce que elle, quand même, pas aidée la pôvre... )
Peut être aurais dû tu juste poster un lien pour éviter les foudres des Modos quand il vont se rendre compte du mélange des espèces ?
Mais comme c'est pas moi qui vais prendre, c'est bien aussi , et pis ça partait d'un bon sentiment, peut être seront ils indulgents ?
Allez bon ap.
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...