J'ai du tomber sur une éclosion car ce jour là il y en avait dans tout les coins.. couples compris.. ou alors ils sont tous exhib? encore un comportement à vérifier?
OCIS (Observatoire et Conservatoire des Insectes du Sénégal)
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
tu n'aurais pas des Aphnaeini (Spindasis s. l. , Aphnaeus, Lipahnaeus, Axiocerses,etc ...) .. ce sont des bêbêtes qui m'intéressent et sur lesquelles je publie pas mal !
Thierry
s'il n'y pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème ! akuna matata ....
Oui bien sur, j'ai également pas mal de données inédites pour le Bénin... plusieurs espèces d'Axiocerses, Aphnaeus, etc ...
Il faut que l'on discute sérieusement alors.... je suis également à la recherche de données sur les rhopalos du Bénin, mais peut-etre que tu le sais deja? et malheureusement pas facile à trouver ce genre de chose.....
Je suis en train de terminer un ouvrage sur les rhopalo du Bénin, prévu pour la fin de cette année si tout va bien.... Nous avons plus que triplé la liste actuelle. Ecris moi sur mon mail: alain.coache@gmail.com
OCIS (Observatoire et Conservatoire des Insectes du Sénégal)
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."