Bien sûr, l'espèce est facilement reconnaissable mais je vous le présente pour son élégance et sa grande taille.
Le connaissiez-vous ?
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
C'est vraiment une très belle bête mais je n'ai pas eu le plaisir de la voir évoluer dans son milieu ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Oui : c'est un papillon qui n'était (et qui n'est peut être encore) pas rare du tout ..
Jean-Pierre.
A part Lepidoptimiste qui semble le connaître/reconnaître, personne parmi les "africains" du Forum pour proposer un binôme ?...
Jean-Pierre.