merci pour l'id
désolé mais je n'ai pas pu aller sur le forum pendant un mois et de mi alors j'ai beaucoup de post à voir et je n'en était pas encore arrivé là
Nicolas
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
je remonte ce post plutôt que d'en créer un nouveau pour svoir combien y a t-il de stade pour cette chenille
en fait si quelqu'un a un lien dans lequel on peut trouver le nombre de stade pour les chenilles je suis preneur, c'est pour compléter ma base, putôt que de mettre dernier stade ou stade intermédiaire, autant être précis
Nicolas
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
Bonjour (ou soir),
A ma connaissance, il y a 4 stades intermédiaires (de L1 à L4) puis L5 qui est le stade terminal avant nymphose ...
A confirmer tout de même ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
C'est donc bien ce que je disais L1 ---> L5 puis --> chrysalide dans la majorité des cas ...
Jean-Pierre.