Effectivement, le genre Metaxmeste correspond mieux ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Oui ça pourrait bien!
(méfiance quand même la différence n'est pas forcément si nette que pourrait le laisser supposer la consultation "brutale" précédente)
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Oui, c'est juste qu'un reflet, un coup de flash, une lumière un peu tordue, et l'évidence peut sauter moins z'aux z'yeux que celle qui ressort de la comparaison d'un individu à d'autres sur un site*, vis à vis d'autres individus sur d'autres sites* dans lesquels la multiplicité des individus peut relativiser cette différence sus mentionnée dont il faut bien noter la dépendance au nombre d'individus -*et même d'un individu sur un site à d'autres sur le même - ou pas ! - et sur laquelle il faut rester ferme et ainsi rappeler l'éternelle utilité concernant la comparaison par rapport à la variabilité et tout ça, parce bon, tout ça , hein...
euh..
bon j'crois qu'j'ai été très clair.
j'suis content Gnéééé...Hé!
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
PPer a écrit :Oui, c'est juste qu'un reflet, un coup de flash, une lumière un peu tordue, et l'évidence peut sauter moins z'aux z'yeux que celle qui ressort de la comparaison d'un individu à d'autres sur un site*, vis à vis d'autres individus sur d'autres sites* dans lesquels la multiplicité des individus peut relativiser cette différence sus mentionnée dont il faut bien noter la dépendance au nombre d'individus -*et même d'un individu sur un site à d'autres sur le même - ou pas ! - et sur laquelle il faut rester ferme et ainsi rappeler l'éternelle utilité concernant la comparaison par rapport à la variabilité et tout ça, parce bon, tout ça , hein...
euh..
bon j'crois qu'j'ai été très clair.
j'suis content Gnéééé...Hé!
très clair : j'ai juste fini le tube d'aspirine, çà faisait un peu mal dans la tête