Chenille traversant la route goudronnée, très active, ce qui n'a pas facilité la prise de vue. Je ne l'ai pas trouvée sur mon guide des papillons de jour.
..... et quand on sait que la Marie en question adore les vitraux ......, on peut dire "aïe" , c'est un ancien G.I
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Pour Wolf78 et j-claude :
Il en existe une colonie très localisée dans l'est des Pyrénées françaises, mais c'est la ssp paradisea
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
wolf78 a écrit :merci pour la localisation . comme je vais passez une année à carcassonne j'aurais peut être le plaisir de le voir (en bougeant un peu)
Tu seras à à peine 80 Kms de chez moi
Jean-Pierre.
Bonjour,
J'ai une question peut-être stupide :
<007> Est-il judicieux de laisser les coordonnées de la photo faite par Daniel sur la localisation concernant cette espèce ? Depuis que je suis tout petit on m'avait dit cette information "secrète".</007>